Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAZZ A SALON
6 avril 2007

UN DES PLUS ANCIENS FESTIVALS DE JAZZ EN FRANCE

emp_ri_2006_Voilà plus de quarante ans qu'à l'initiative d'un jazzman de Salon-de-Provence, Albert MAIOLI, est né un festival qui, au fil du temps, est devenu partie intégrante de l'image de la ville et de sa politique culturelle.

Les plus grands noms du jazz et du blues sont venus faire vibrer les antiques murailles dt château de l'Empéri... De BASIE à Oscat PETERSON, de Chuck BERRY à Muddy WATERS en passant par Dizzy GILLESPIE, Lionel HAMPTON, Tania MARIA, Little RICHARD, Ray BARRETTO, Mc Coy TYNER ou Ray CHARLES...

M

Le 40ème anniversaire de Jazz à Salon a accueilli Maceo PARKER et les meilleurs guitaristes actuels du jazz manouche. CE fut un plein succès.

Aujourd'hui, pour la 41ème édition, le Festival propose une programmation à la hauteur de ses ambitions et des attentes de son public.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai assisté au concert de Little Richard au chateau de l'Emperi, mais je ne me souviens plus de la date avec précision (entre 96 et 99). Pourriez-vous me communiquer cette date. Vous remerciant par avance. Bonne journée à vous.
S
Bonjour, j'ai assisté au concert de Little Richard au chateau de l'Emperi, mais je ne me souviens plus de la date avec précision (entre 96 et 99). Pourriez-vous me communiquer cette date. Vous remerciant par avance. Bonne journée à vous.
JAZZ A SALON
Publicité
Publicité